La Bicim Rénove La Salle Informatique De L’école Publique Du Point G Et La Dote De Matériels Informatiques

 

La Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie au Mali (BICIM) a fait un don de matériels informatiques à l’école fondamentale publique du Point G ce jeudi 18 février 2021 en présence du chef de quartier, des porteurs du projet et des représentants du l’école.  

Ce don principalement composé de 15 ordinateurs tous dotés de licence Windows professionnel 2007 et de Microsoft Office 2007, se fait après une rénovation de la salle « Multimédia Adama Traoré » du nom du premier Directeur de l’école. La rénovation prise en charge par la BICIM comprend la réparation de la toiture, l’installation d’une table ronde pour 15 ordinateurs, la peinture et le câblage de la dite salle. 

Le porteur du projet M. Bah Hamadoun, également collaborateur de la BICIM et ancien élève de la dite école a tenu à marquer sa reconnaissance envers l’école ou il a fait ses premiers pas à travers cette action. 

Le Directeur Général, M. TOURE Daniel a souligné son engagement à poursuivre les opérations RSE de la BICIM à travers cette première action sociale 2021 de la banque. 

Elaboré dans le cadre des actions RSE de la BICIM, ce projet se poursuivra au cours de ce mois de février au « bloc scientifique » de l’école publique de Badalabougou par la remise officielle de 15 autres ordinateurs avec licences Windows et Microsoft Office. Des travaux d’aménagement du bloc ont également été réalisés en Mars 2020 par la BICIM.

 

Partager: